Indigo Parc Canada Inc.

Administrateur-gestionnaire de stationnements

Québec
Emploi disponible

La gestion te passionne et tu es recherche de nouveaux défis. Nous avons le poste qu’il te faut!

L'entreprise

Indigo Canada est devenu le chef de file de l'industrie en matière de gestion de stationnement en offrant des innovations à la fine pointe de la technologie. Notre succès provient de nos solutions sur mesure innovantes, d'une expérience de service client irréprochable et d'une vision de la gestion en évolution continue. En plus d’être présent dans 11 pays, Indigo rassemble une équipe de plus de 2 000 employés à travers le Canada. Nous sommes majoritairement présents dans les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et plus encore! Nous croyons que notre force réside principalement dans ses employés et nous nous engageons à partager les succès et à promouvoir l'esprit d'équipe.

Responsabilités liées au poste

Relevant du Directeur général, l'Administrateur-gestionnaire de stationnements veillera à la gestion quotidienne d’un portefeuille de stationnements situés dans la ville de Québec afin d'assurer une rentabilité maximale de chaque emplacement. Il effectuera la coordination des équipes en place et assurera une bonne expérience client B2B et B2C.

QUEL SERA TON RÔLE AU QUOTIDIEN?

  • Gérer avec efficacité et rigueur un portefeuille de stationnements sous sa responsabilité selon les contrats établis.
  • Planifier avec les Superviseurs le bon déroulement des opérations.
  • S’assurer que les demandes de la clientèle B2B soient traitées avec promptitude en conformité avec les différents contrats.
  • Établir et faire approuver par la direction et les propriétaires, les tarifs, les investissements en équipements, les travaux d’entretien à effectuer et toutes conditions définies dans le contrat.
  • Respecter et approuver la facturation pour les paiements.
  • Produire des analyses de marché concernant la tarification des compétiteurs.
  • Traiter les réclamations pour incidents dans les stationnements.
  • Appuyer les Superviseurs dans tous les aspects de la gestion des équipes terrain dans un environnement syndiqué.
  • Mobiliser son équipe autour d’objectifs communs et assurer une présence sur le terrain.
  • Élaborer et maximiser les horaires de travail.
  • Voir à la formation et à l’intégration des nouveaux employés.
  • Analyser les modes d’opérations à meilleur coût selon le service établi.
  • Suggérer des modes d’opérations et des moyens pour augmenter la rentabilité des stationnements.
  • Collaborer avec le Marketing dans le développement de nouvelles technologies.

Qualifications et compétences recherchées

  • BAC en administration ou l’équivalent.
  • 2 années d’expérience en gestion opérationnelle et en supervision d’équipes opérationnelles terrain (syndiquée un atout).
  • Connaissance du domaine hôtelier, un atout.
  • Autonomie et leadership.
  • Capacité à mobiliser et diriger son équipe.
  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification du travail.
  • Capacité à travailler en équipe et établir des relations positives.
  • Habileté à prendre des décisions éclairées dans un environnement rapide.
  • Bonne connaissance de l’anglais un atout.
  • Être disponible à travailler le jour, le soir et la fin de semaine, selon les besoins opérationnels (une fin de semaine de garde sur quatre).

Avantages

  • Assurances collectives.
  • Possibilité de télétravail durant la pandémie.
  • Formation individuelle et adaptée.
  • Possibilité d’avancement et de nouveaux défis.
  • Environnement de travail et équipe dynamique.

Information additionnelle

Seuls les candidats retenus seront contactés.

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