Employeur confidentiel

Coordonnateur(trice) administratif (production/ventes)

Lévis
Emploi disponible

Notre client croit que son succès repose sur l’accomplissement personnel de tous les membres de l’équipe. Tu te joindras donc à une équipe ou l’ambiance de travail transpire l’optimisme et où aucun problème est trop complexe pour ne pas être résolu. Notre client célèbre l'initiative et le désir d'amélioration à tous les niveaux.

L'entreprise

Notre client, situé à Lévis à la sortie des ponts, fabrique des produits d’avant-garde dans le domaine des télécommunications qu’elle vend à travers le monde. L’entreprise a besoin de toi pour soutenir sa croissance.

Responsabilités liées au poste

En tant que coordonnateur (trice) administratif (production/ventes), tu auras le rôle de chef d’orchestre entre les départements des ventes, ingénierie et production, en plus de veiller à l’inventaire et aux relations avec les fournisseurs. Tes principales tâches seront :

  • En proche collaboration avec les ventes : aider à faire les soumissions, entrer les commandes, informer les clients des dates de livraison prévues, coordonner l’envoi du matériel produit, et facturer les commandes;
  • En proche collaboration avec l’ingénierie/production : gérer l’inventaire informatisé, prévoir les stocks et les commandes selon les contrats anticipés;
  • Avec les fournisseurs : développer une relation de confiance et de collaboration, voir au maintien des rapports qualité-prix-délais de livraison;
  • Effectuer le suivi et la création de procédés administratifs (implication dans l’amélioration des processus);
  • Apporter toute initiative qui permet à l’ensemble de l’équipe d’être meilleure! 

Qualifications et compétences recherchées

Notre client recherche chez toi :

  • Des études collégiales, peut-être moins si ton expérience compense;
  • Une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire;
  • Une grande maîtrise des langues officielles tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne connaissance des outils informatiques de base, et la capacité d’apprendre un nouveau système CRM/ERP;
  • De la rigueur, de la minutie, de la débrouillardise, de l’autonomie et bonne structure de travail;
  • Une personne qui communique très bien et qui excelle dans le travail d’équipe, dans la bonne humeur!

Avantages

  • Salaire entre 19$ et 25$ de l’heure selon expérience;
  • Une équipe jeune, dynamique, soudée et positive;
  • Un environnement de travail agréable, éclairé, près des services et facile d’accès;
  • Des conditions de travail compétitives, incluant RÉER, Assurances, Médecin en ligne, etc.;
  • Un horaire de travail flexible avec possibilité de télétravail partiel;
  • Un Club Social dynamique et un club d'activités physique populaire (Marche, course, vélo).
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