Gestion immobilière Gescorp inc.

Secrétaire-réceptionniste

Québec
Emploi disponible

Vous vous démarquez par la qualité de votre service à la clientèle? Travailler pour un entrepreneur solide, impliqué et investi est attrayant pour vous? Oeuvrer dans le contexte d’une PME qui offre une ambiance de proximité vous attire? Vous aimez travailler dans un emploi qui vous offre la polyvalence et vous avez l’esprit d’initiative? L’emploi qui suit est probablement fait pour vous!

L'entreprise

Gestion immobilière Gescorp inc. offre une vaste gamme de services dans l’immobilier en privilégiant une approche conviviale et personnalisée. GESCORP effectue la gestion partielle ou complète d’immeubles résidentiels, commerciaux et de syndicats de copropriété en offrant du soutien professionnel en comptabilité, entretien, gestion, location, courtage et beaucoup plus.

Responsabilités liées au poste

  • Répondre et acheminer les appels téléphoniques;
  • Procéder à l’ouverture et à la distribution du courrier (postal et électronique);
  • Rédiger et corriger des documents et/ou courriels;
  • Offrir un soutien administratif aux gestionnaires seniors pour la préparation de documents en lien avec la gestion d’immeubles résidentiels, commerciaux et de syndicats de copropriété;
  • Assurer la gestion des baux résidentiels et procéder aux enquêtes de prélocation;
  • Gérer les publicités de logements à louer et faire visiter les logements à louer;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications et compétences recherchées

  • DEP en secrétariat, DEC en technique bureautique ou toute autre formation connexe;
  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente;
  • Aisance avec l’informatique;
  • Excellente maîtrise de la langue française (écrite et parlée);
  • Bonne connaissance de la langue anglaise un atout;
  • Atout : Intérêt pour le milieu de l’immobilier.

Avantages

  • Emploi permanent à temps plein;
  • Salaire à discuter selon l’expérience;
  • Contribution REER par l’employeur;
  • Avantages sociaux.
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