Stellaire Construction inc.

Technicien(ne) en ressources humaines

St-Augustin-de-Desmaures
Emploi disponible

En vous joignant à l’équipe de Stellaire Construction, vous ferez partie d’une grande famille. Nous accordons beaucoup d’importance au travail d’équipe et à la collaboration. Notre équipe vise l’excellence chaque jour afin de bien servir notre clientèle et d’offrir un milieu de travail chaleureux et convivial.

L'entreprise

STELLAIRE CONSTRUCTION INC. est une entreprise qui œuvre, depuis plus de 24 ans, comme entrepreneur général et spécialisé en construction, réparation et rénovation d’ouvrages de génie civil, de dispositifs de retenue, de murs de soutènement, de ponts, de tunnels et de barrages. Entreprise familiale est une société qui fait son succès grâce à l’engagement de son personnel, au respect et à la proximité de ses dirigeants et à son approche humaine.  L’entreprise emploie une cinquantaine d'employés principalement de la construction (CCQ), des ingénieurs et du personnel de bureau.

Responsabilités liées au poste

  • Administrer l’accueil et l’intégration des nouveaux employés;
  • Homogénéiser les outils RH et s’assurer de leur maintien et évolution;
  • Compléter les dossiers d’embauche;
  • Communiquer et promouvoir les différentes politiques en ressources humaines
  • Veiller au respect des différentes lois du travail;
  • Assister la responsable pour le traitement de la paie;
  • Gestion des dossiers des employés;
  • Tenir à jour un registre des cartes de compétences, permis de conduire, cours de premiers soins, etc.;
  • Effectuer la gestion de l’assurance collective (facturation, adhésion, changements, etc.);
  • Gestion de la santé et sécurité au travail (dossiers d’accidents, retour progressif, mutuelle de prévention, etc.);
  • Voir au processus de recrutement de personnel, participer à l’embauche;
  • Participer aux évaluations de rendement;
  • Toute tâche connexe liée aux RH.

Qualifications et compétences recherchées

  • DEC ou AEC en ressources humaines, en administration ou domaine connexe;
  • 5 à 7 ans d’expérience;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Très bonne connaissance des lois du travail;
  • Excellent sens de la planification, de l’organisation et de la gestion du temps;
  • Initiative, autonomie et proactivité;
  • Excellente communication interpersonnelle.

Avantages

  • Poste permanent de 40 h/semaine;
  • Rémunération concurrentielle selon expérience;
  • Assurance collective;
  • Régime de retraite à cotisation déterminée;
  • Des défis à la hauteur de vos attentes;
  • Environnement dynamique et stimulant.
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