Vente et négociation stratégique

Les meilleurs vendeurs possèdent un plan d’action afin d’éviter de perdre de vue leurs objectifs. Ils maximisent ainsi leur temps, leurs efforts, leurs investissements et atteignent des résultats exceptionnels. En est-il ainsi de vos vendeurs?

  • Développer un discours de vente qui a du « PUNCH »
  • Gestion de la relation client
  • L’analyse des besoins, l’offre de service
  • Le développement stratégique de vos ventes passe par un plan d’action
  • Pratiquer l'écoute active
  • adopter un langage positif
  • Les 4 types de personnalité, comment leur vendre?
  • Effecter un débriefing
  • Préparer des arguments pour contrer les objections et négocier efficacement
  • 20 astuces pour fidéliser notre clientèle
  • Le « closing »
  • Vendre à répétition et sans effort
  • Comment alimenter votre « PIPELINE » de clients potentiels

Cette formation est disponible pour des groupes en entreprise seulement, cependant elle peut être adaptée sous forme de coaching pour répondre aux besoins particuliers d’un individu. 

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