Vertima

Assistant(e) aux opérations

Québec
Emploi disponible

Les années d’expertise de Vertima en matériaux et en bâtiment durable seront mises à profit pour la personne désirant évoluer dans ce domaine émergeant et omniprésent!

L'entreprise

Vertima, experts en matériaux et bâtiment durable œuvrant dans les champs d’activités suivants :

  • Tierce partie auprès des manufacturiers pour valider leur Éco-Déclaration de produit

  • Coordination de projets visant la certification LEED ou de bâtiment durable

  • Formations sur les matériaux et le bâtiment durable

Vertima est une firme de professionnels œuvrant dans un marché en pleine croissance et prometteur. Nous offrons un nouveau poste d’adjoint(e) pour les tâches administratives et soutien à l’équipe technique.

Responsabilités liées au poste

Votre rôle d’assistant(e) aux opérations chez Vertima, EXPERTS EN MATÉRIAUX ET BÂTIMENT DURABLE, une PME lancée en 2008, sera à la fois varié et stimulant puisqu’il relèvera de toutes les opérations courantes de l’entreprise de 10 employés et que vous serez appelé(e) à soutenir la direction générale, les opérations et les mandats de la division MANUFACTURIER. Vous collaborerez étroitement avec ceux-ci afin de permettre à Vertima d’offrir un service professionnel et supérieur à sa clientèle composée d’architectes, ingénieurs, entrepreneurs ou manufacturiers au Québec, un marché mature, et à travers le Canada et les États-Unis, des marchés d’exportation où elle s’intègre déjà.

Qualifications et compétences recherchées

 Caractéristiques recherchées pour le POSTE

  • Formation collégiale : administration de gestion ou technologies idéale; tout autre profil considéré;
  • Expérience en entreprise/PME, de nature entreprenant(e) et joueur(se) d’équipe;
  • Expérience en gestion de projets importante;
  • Intérêt pour les secteurs de la construction et du développement durable (Certifications du bâtiment, LEED, la plus répandue, BOMA Best, Zéro Carbone, etc.);
  • Bilinguisme, un atout;
  • Flexibilité, initiative, débrouillardise, rigueur et curiosité.

 

CONNAISSANCES INFORMATIQUES

  • Maîtrise des logiciels courants : Suite Office, Acomba et produits d’Adobe (InDesign) souhaitable;
  • Intérêts et compétences pour l’informatique de gestion et des plateformes collaboratives;
  • Réseaux sociaux.

Avantages

  • Salaire à discuter selon les compétences et l’expérience;
  • Possibilités d’avancement et formation professionnelle rémunérée;
  • Proximité avec la direction et les projets porteurs de l’entreprise;
  • Atmosphère de travail stimulante et conviviale;
  • Équipe proactive, professionnelle et engagée.

Information additionnelle

Les personnes retenues seront convoquées; les personnes intéressées, contactées.

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