Vertima

Assistant(e) aux opérations

Québec
Emploi comblé

Les années d’expertise de Vertima en matériaux et en bâtiment durable seront mises à profit pour la personne désirant évoluer dans ce domaine émergeant et omniprésent!

L'entreprise

Vertima, EXPERTS EN CERTIFICATIONS ENVIRONNEMENTALES, a été créée en 2008, est composée d’une équipe d’experts en matériaux et bâtiments durables. Pionnière dans son domaine depuis 10 ans, Vertima a cumulé un nombre impressionnant de projets LEED de toute envergure.

Vertima connaît une croissance annuelle importante avec ses 2 divisions : MANUFACTURIERS et PROJETS. Nos équipes respectives et complémentaires apportent une approche globale auprès de nos clients, dont l’analyse de cycle de vie (ACV) de matériaux et de bâtiments, le processus de conception intégrée (PCI) et le volet développement durable en entreprise.

Notre domaine est en constante évolution et notre mission consiste à demeurer des agents de changements à travers notre engagement, notre approche intégrée, multidisciplinaire et collaborative dans l’ensemble de nos projets.

Responsabilités liées au poste

Votre rôle d’assistant(e) aux opérations chez Vertima, EXPERTS EN MATÉRIAUX ET BÂTIMENT DURABLE, une PME lancée en 2008, sera à la fois varié et stimulant puisqu’il relèvera de toutes les opérations courantes de l’entreprise de 10 employés et que vous serez appelé(e) à soutenir la direction générale, les opérations et les mandats de la division MANUFACTURIER. Vous collaborerez étroitement avec ceux-ci afin de permettre à Vertima d’offrir un service professionnel et supérieur à sa clientèle composée d’architectes, ingénieurs, entrepreneurs ou manufacturiers au Québec, un marché mature, et à travers le Canada et les États-Unis, des marchés d’exportation où elle s’intègre déjà.

Qualifications et compétences recherchées

 Caractéristiques recherchées pour le POSTE

  • Formation collégiale : administration de gestion ou technologies idéale; tout autre profil considéré;
  • Expérience en entreprise/PME, de nature entreprenant(e) et joueur(se) d’équipe;
  • Expérience en gestion de projets importante;
  • Intérêt pour les secteurs de la construction et du développement durable (Certifications du bâtiment, LEED, la plus répandue, BOMA Best, Zéro Carbone, etc.);
  • Bilinguisme, un atout;
  • Flexibilité, initiative, débrouillardise, rigueur et curiosité.

 

CONNAISSANCES INFORMATIQUES

  • Maîtrise des logiciels courants : Suite Office, Acomba et produits d’Adobe (InDesign) souhaitable;
  • Intérêts et compétences pour l’informatique de gestion et des plateformes collaboratives;
  • Réseaux sociaux.

Avantages

  • Salaire à discuter selon les compétences et l’expérience;
  • Possibilités d’avancement et formation professionnelle rémunérée;
  • Proximité avec la direction et les projets porteurs de l’entreprise;
  • Atmosphère de travail stimulante et conviviale;
  • Équipe proactive, professionnelle et engagée.

Information additionnelle

Les personnes retenues seront convoquées; les personnes intéressées, contactées.