Gestion des équipes de travail

Nous offrons nos formations sous diverses formes pour répondre à vos besoins : en visioconférence, en entreprise ou en formule lunch and learn.

L’organisation et la gestion des équipes de travail sont des casse-têtes pour plusieurs gestionnaires. Avec cette formation, apprenez à mieux encadrer votre équipe et à gérer les situations délicates. Votre rôle de gestionnaire d’équipe sera plus clair et grandement optimiser suite à cette formation de 3h30.

  • Ce que les employés attendent de vous, le manager!
  • Être un bon manager, c’est quoi?
  • Les erreurs à ne pas faire
  • L’organisation du travail
  • Suivis et réunions
    • Réunions d’équipe
    • Comment planifier une réunion
    • Temps requis
    • Rencontre One-to-one
    • Savoir donner du feedback One-to-one
  • La communication avec votre équipe
    • Orienter la communication vers des solutions
    • Stimuler et mobiliser son équipe
    • Savoir écouter
  • Reconnaître et gérer les employés difficiles
    • Comment intervenir auprès d’un employé difficile
  • Gérer les conflits entre employés
    • Les étapes de résolutions de conflits
Partager
Abonnez-vous à l'infolettre Focus
Je m'abonne

Politique relative aux cookies

Nous utilisons des cookies pour mesurer les performances du site. En cliquant sur "Autoriser" ou sur tout contenu de ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies comme décrit ici.

Autoriser