Gestion des équipes de travail
Nous offrons nos formations sous diverses formes pour répondre à vos besoins : en visioconférence, en entreprise ou en formule lunch and learn.
L’organisation et la gestion des équipes de travail sont des casse-têtes pour plusieurs gestionnaires. Avec cette formation, apprenez à mieux encadrer votre équipe et à gérer les situations délicates. Votre rôle de gestionnaire d’équipe sera plus clair et grandement optimiser suite à cette formation de 3h30.
- Ce que les employés attendent de vous, le manager!
- Être un bon manager, c’est quoi?
- Les erreurs à ne pas faire
- L’organisation du travail
- Suivis et réunions
- Réunions d’équipe
- Comment planifier une réunion
- Temps requis
- Rencontre One-to-one
- Savoir donner du feedback One-to-one
- La communication avec votre équipe
- Orienter la communication vers des solutions
- Stimuler et mobiliser son équipe
- Savoir écouter
- Reconnaître et gérer les employés difficiles
- Comment intervenir auprès d’un employé difficile
- Gérer les conflits entre employés
- Les étapes de résolutions de conflits