Adjoint.e administratif.ve aux ventes internes
Vous aimez les PME pour l’environnement familial et le travail d’équipe, alors Selmix est l’employeur parfait pour vous! Votre rôle consistera à soutenir l'équipe de ventes. Vous serez en première ligne pour nous assister dans la réalisation de projets de construction institutionnels, commerciaux et industriels au Québec.
L'entreprise
SELMIX est une entreprise d’agents manufacturiers et est très active dans la province de Québec dans le domaine des produits de construction. L’entreprise offre des produits tels que : revêtement extérieur, éclairage décoratif extérieur, équipement et aménagement urbain, etc.
Responsabilités liées au poste
Votre rôle
- Répondre aux demandes clients: architectes, entrepreneurs, installateurs, manufacturiers;
- Offrir un soutien administratif/marketing pour les différents projets (rapports, documents, présentations, feuille de calculs, etc.);
- Effectuer le suivi des appels d’offres sur SEAO ou autres;
- Répondre aux demandes d’information et de soumissions sur les différentes plates-formes électroniques;
- Compléter des bons de commande;
- Mettre à jour les projets et contacts dans le CRM (gestion du CRM);
- Céduler des rencontres avec des firmes d’architectes ou autres intervenants pour l’équipe de ventes;
- Faire des appels pour prise de rendez-vous;
- Développer et maintenir des relations professionnelles avec nos clients en assurant un excellent service à la clientèle;
- Autres tâches selon les besoins.
Qualifications et compétences recherchées
- Diplôme d'étude collégiale (DEC) ou autre formation pertinente.
- 2-3 ans d'expérience en soutien aux ventes/service client dont 2 ans dans le domaine de la construction;
- Connaissance des firmes d’architectes, des promoteurs ou des constructeurs (atout);
- Connaissance le fonctionnement des appels d’offres et connaissance de SEAO (atout);
- Excellente connaissance de la suite Office et des outils de présentation web: Zoom, Teams, etc.
- Bonne capacité à prendre des décisions, bon jugement et sens de l’initiative;
- Grande capacité d'organisation, rigueur et souci du détail;
- Capacité pour améliorer les processus d’affaires au sein PME;
- Excellent sens du service à la clientèle;
- Connaissance des CRM;
- Facilité à communiquer;
Avantages
- Poste permanent 37,5 h/semaine
- Télétravail 90% (déplacements occasionnels dans la ville de Québec)
- Équipe dynamique
- Formation complète donnée par employeur
- Salaire selon expérience